Qui suis-je?

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •   

#Certaines choses utiles
et d’autres futiles à propos de moi

Bonjour !

Je suis positive, mélioriste, rêveuse, indépendante, curieuse, fonceuse, inventive, multi-potentialiste, généreuse. Je ne pourrais plus vivre en ville depuis que j’ai goûté à la connexion à la nature en campagne,  j’adore la chaleur, j’ai des canards coureurs indiens, je n’aime plus faire les magasins, je réfléchis trop, j’ai confiance en moi, j’ai la création”dans le sang”, j’ai animé mes premières formations à l’âge de 19 ans et suivi ma première thérapie à 20. Je suis diplômée de philosophie, j’ai décidé d’abandonner la voie de l’éducation traditionnelle pour suivre ma flamme et transmettre les savoirs, par le jeu, aux enfants. Après 10 ans d’immersion, j’ai écouté mon instinct. Il m’a conduit à me former pour accompagner des adultes et des enfants à se libérer de leurs souffrances, comme je l’avais fait pour moi. Je me suis spécialisée en thérapie émotionnelle et en coaching de vie. J’ai énormément appris sur moi, sur la vie et sur l’Humain avec l’approche thérapeutique et grâce à ces expériences professionnelles.
Depuis 2013, j’ai entamé l’odyssée de ma vie avec l’arrivée de ma fille, j’ai choisi de m’y consacrer pleinement.
Mon désir brûlant de création m’a aussi rattrapée et j’ai décidé de (re)mettre mes compétences au service en créant ce blog, adressé aux parents, aux enfants et aux familles. Je vis non loin de Montpellier, je suis fascinée par la croissance, je sais m’adapter aux situations, je crois en la liberté, je suis  heureuse et connectée, mon carburant est la joie.
Je m’investis à fond dans la vie pour en savourer chaque instant, c’est ce que je veux transmettre à mon enfant et ouvrir comme possible à ceux que cela inspire. C’est ma façon de faire ma part pour rendre ce monde meilleur. Je veux apprendre jusqu’à mon dernier souffle, ma fille est mon maître de sagesse et mon miroir avec mon âme d’enfant, j’adore rire, je ne fais pas de différence entre travail et loisir, j’aime voir les gens heureux, et quand je veux quelque chose, je l’obtiens.
Ah oui, j’ai un (grand) faible pour le chocolat et les îles tropicales.
Je suis Ketty, maman Ouistiti.

 


Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •